TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum

TERRE DES ANCIENS ILLUMINES
Repos du Guerrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES ANCIENS ILLUMINES 
Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum -> ESPACE PUBLIC : -> BAR :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nara shikamaru

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonne nuit ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

petit joueur Cool

KOOLET

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

si tu cherche quelqu un pour des tenta de lunes croisees fais moi signe bonne nuit  

nara shikamaru

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

oky, bah je te contacterai ig ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

je paye un verre pour mojito parce que il arrive pas a poster sur le fofo  hahahahahihihihi il est encore peté Mr. Green

mojito60530

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Admin a écrit:

je paye un verre pour mojito parce que il arrive pas a poster sur le fofo  hahahahahihihihi il est encore peté Mr. Green

mojito60530

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

sa y et j'ai trouver tourneé géneral je suis pas encor péter guess mais sa vas pas tarder je part en soirée avec le foot sa vas faire mal et match demain matin jose meme pas y penser Mort de Rire hic

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Shocked  ta bo citer mon dernier mess sa n empeche pas que t pete hihih Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Shocked  ha oui ton fameux club des trou surnommmmmé bois sans soif Cool

mojito60530

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

heu sa suffit vielle ivrogne bravo pour ta lune moi j'attend pour la mienne qu'on m'envoye des clef

mojito60530

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

j'ai eu un bon professeur

mojito60530

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

koolet tu et ou vielle ivrogne ramene le soleil sa caille tu cuves ou quoi Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

il est parti dodo 3h du mat la bas enfin je croiiiiii heu il tape des trav a 1 bal n est ce pas koolet hihihihi pense a moi au massage enfoiré Rolling Eyes

KOOLET

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:56 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Guess tu a deja vu mojito ajeun toi Si s est le cas tu tiens le scoop du millenaire  pas possible il joue au foot avec deux ballons ovales quand cest pas avec des ballons sur pied qu il trouve sur le bar a la troisieme mi temps si sa c est pas du sport hi hi hi hi hi  Shocked Smile  

KOOLET

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon et bien personne au bar je vais picoler seul barman passe commande je suis dans la cave il reste plus rien hi hi hi  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum -> ESPACE PUBLIC : -> BAR : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation