TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum

TERRE DES ANCIENS ILLUMINES
Repos du Guerrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES ANCIENS ILLUMINES 
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum -> ESPACE PUBLIC : -> BAR :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nara shikamaru

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut
Je me présente, nara-shikamaru fondateur de la H-O-T (alliance d'amis irl qui a pour but de recruter du raideur/ mineur agré).
Je parle avec guess depuis quelque jours (papynamour la ramener sur le fofo ldde, mon ancienne alliance)

Sinon si vous avez des questions posé, je verrai si j'y répondrai ou pas Razz ^^

a bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Very Happy  Bienvenue a toi nara, comme tu vois il y a encore un peu de taf pour ameliorer le fofo !
Les potos je vous demandent un accueil digne des LAI pour nara Cool  

nara shikamaru

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

^^
j'ai déjà fais de la gestion de fofo xooit ^^
mais un petit conseil, faut que tu change les accés, car la je voie vaut rapport ^^
alors comme ça kooket a attaquer eoros y a 10 jours, c'est pas bien ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

c fait acces exter bloqué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE DES ANCIENS ILLUMINES Index du Forum -> ESPACE PUBLIC : -> BAR : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation